Décoration, aménagement de la maison, luminaire, mobilier - Decoration, layout of the home, lighting, furniture.

mardi 17 janvier 2012

D'autres objets...


Un de ces vieux chevets qui terminent leur vie à la déchetterie, celui-ci n'avait ni marbre, ni tiroir... je l'ai un peu détourné de sa vocation première pour en faire un vide poche, par exemple, mais il pourrait tout aussi bien recevoir une plante.


Là c'est une trouvaille, partant de douelles de barrique (les lames qui forment un tonneau), sur une idée qui nous est venu avec mon voisin de boucher-charcutier, Benjamin, je me suis mis au travail et il en est ressorti ce plateau de présentation, pour les charcuteries, les fromages, les fruits etc... j'ai gardé la couleur naturelle "lie de vin" pour l'intérieur et le dessous est resté "brut", juste patiné à la cire, très sympa ,90€ le modèle trois douelles et 110€ le modèle quatre douelles. j'espère pouvoir développer ce produit auprès des professionnels.



Un coté "japonisant" m'a-t-on fait remarquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire