Décoration, aménagement de la maison, luminaire, mobilier - Decoration, layout of the home, lighting, furniture.

lundi 16 janvier 2012

Christ

Autre éxercice, dans un autre registre, une cliente me confie une toile un peu défraichie à laquelle elle tient beaucoup, je crains une restauration, mais non elle souhaite juste que je fasse un encadrement qui remettrait l'œuvre en valeur... je relève ce défi, une fois de plus j'ai carte blanche...


Mes palettes entrent en scène



L'idée est de placer la toile en suspension


L'idée a plu, mais la patine noire moins, je n'étais pas renseigné sur l'endroit ou il allait être installé, après une visite sur le lieu, je comprends mieux, mais tout n'est pas à refaire, une petite intervention sur le noir est possible, j'ai fait ressortir les nœuds du bois, la cliente est satisfaite, et du coup d'autres commandes sont à venir, du bonheur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire