Décoration, aménagement de la maison, luminaire, mobilier - Decoration, layout of the home, lighting, furniture.

jeudi 9 août 2012

Lampe sur socle "LOOK"

Ce monoski des années 70 au design superbe "Mondrian", typique des produits de la marque "LOOK" , je l'avais trouvé sur un vide-grenier, dans un état superbe, même pas percé, je lui ai donné un autre sens sous la forme de cette lampe posée sur un socle acier de ma fabrication, c'est plutôt réussi et çà n'a pas échappé à un jeune couple parisien, vraiment très heureux de cette aquisition, et je devrai recevoir bientôt des photos du mono dans sa nouvelle demeure... Dominique, de la boutique "Titelles" à Thuir, a gentiment accepté que je mette le mono en situation dans son magasin... magasin que je vous invite à découvrir: http://www.titelles.fr/accueil.html simplement beau. Un petit pincement quand il est parti, cela faisait presque un an qu'il était posé là au fond de la boutique, personne ne l'avait remarqué... sauf Clémence et son compagnon Richard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire