Décoration, aménagement de la maison, luminaire, mobilier - Decoration, layout of the home, lighting, furniture.

mercredi 14 décembre 2011

Un peu d'histoire... et au fait Le Re-Acteur c'est quoi?

Le Re-Acteur est né officiellement le 1er août 2011, mais bien avant dans ma tête, je passe sur les détails de la création d'une entreprise et en même temps j'en profite pour saluer et remercier tous les intervenants qui ont cru en mon projet.
Le Re-Acteur c'est une petite entreprise où je réalise des objets de décoration, des luminaires en appliques, en suspension ou lampes à poser, du mobilier, des patines très colorées... et celà, tant que faire se peut, sur un principe de recyclage et de réutilisation des matériaux (du bois de palette ou de coffrage, des douelles de barrique, entre autres), j'essaie de donner un sens "noble" à ces matériaux en fin de vie, ou considérés comme tels...
J'essaierai par le biais de ce blog de vous faire partager cette aventure et les naissances à venir des objets qui passeront de l'atelier à la boutique.

Faites-moi part de vos critiques, elles m'aideront certainement à avancer.

Bonne visite!

"Le Re-Acteur" was officially born on August 1, 2011, but in my head before I pass on the details of creating a business and at the same time I would like to acknowledge and thank all those who believed in my project. 
"Le Re-Acteur" is a small business where I make decorative objects, light fixtures applied, suspension or table lamps, furniture, brightly colored patinas ... and this, as possible, on a principle of recycling and reuse of materials (wood pallet or formwork, barrel staves, etc.), I try to give a "noble" sense of these materials at the end of life, or considered as such. .. 
I will try through this blog to share this adventure and future births objects that pass the workshop at the store.

Let me know your reviews, they will help me move forward.

Enjoy your visit!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire